Programme 2019

 

 

Le festival

Théâtre, acrobatie, jonglerie, humour et musique du monde - c'est le festival des arts de la rue HAASte Töne ?!. Chaque année, l'avant-dernier week-end d'août, l'association culturelle Chudoscnik Sunergia présente pendant un week-end le spectre entier des arts de la rue dans la pittoresque ville basse d'Eupen. Depuis 2008, la soirée musiques du monde fait l'ouverture du festival le vendredi soir au Temsepark avec des concerts et performances d'artistes venant des quatre coins du monde.  

Ce qui a commencé un dimanche en 1995 comme une simple fête du quartier avec du théâtre et de la musique, s'est transformé d'année en année en un grand festival international de trois jours connu bien au-delà des frontières du pays.

La particularité de HAASte Töne ?! est son atmosphère internationale, familiale et détendue et la proximité des différents lieux de représentation. Le public venant de Belgique, Allemagne et Hollande déambule aisément entre le joli Temsepark et le Scheiblerplatz juste en face.  Le magnifique chapiteau de cirque au Temsepark vous invite à s'asseoir et offre plus qu'un simple abri de la pluie.


Laissez-vous surprendre par des personnages ahurissants, des sons exotiques, des acrobaties à couper le souffle et des arts du cirque innovants et plongez-vous dans un monde plein de magie et de poésie le 17, 18 et 19 août !

Nous nous rejouissons de vous accueillir a Eupen!

D'ailleurs, si vous vous demandez d'où vient le nom du festival - la réponse est très simple : le premier podium du festival en 1995 était la rue 'Haas' (Haasstraße). Et l'expression en allemand 'Haste Töne ?' signifie l'étonnement. Dont la fusion í HAASte Töne ?!

Nous sommes aussi sur Facebook

 

Tickets

Obtenez votre ticket pour le festival dès maintenant ! Nous offrons des billets à l'unité pour le vendredi, samedi et dimanche ou un billet combiné (prix réduit), valable pour le samedi et le dimanche.

D'ailleurs, des tarifs réduits s'appliquent aux titulaires de la carte culturelle Sunergia, aux parrains Bérénice, aux personnes à mobilité réduite, aux étudiants/élèves et aux demandeurs d'emploi.
L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 4 ans.